top of page

POSEPACK "ONCE UPON A TIME IN NEVERLAND..." (partie 1)🧚‍♀️✨⚔

Tous le monde connait Peter Pan ! du moins on pense le connaître et tout savoir de lui et de son histoire...mais qu'en est il vraiment ? est il aussi gentil et innocent que les contes de fées veulent nous le faire croire ? et si son âme était plus sombre et torturé qu'il n'y paraît...? l'aimeriez-vous toujours autant ? 🤔


Au travers de 3 posepack spécialement conçut pour un Rôle play mené par la créatrice de ce magnifique Peter Pan (lien vers le RP facebook) très ressemblant de la célèbre série "Once Upon A Time" je vais vous conter son "histoire"....bonne aventure et découverte ! 😉


- Contient 9 poses

- Vous aurez besoin de ce curseur de hauteur (optionnel fonctionne aussi avec un sims de taille normal) par Redheadsims ICI

- Du mesh de cette flûte de Pan (pack d'instruments fonctionnel vous devez télécharger le pack entier pour avoir la flûte) par Necrodog ICI conversion en accessoire CAS ( catégorie gants) par moi-même ICI

- De ces épées par Natalia Auditore ICI

- Siége tronc d'arbre EA déjà présent en jeu (mettre le teleporteur comme sur la photo en bas de page)

- Si vous voulez faire poser vos sims dans le même sublime décor représentant l'île de Neverland, je vous invite à le télécharger dans la galerie crée par ingridzcoco (ID ORIGIN)


- NE PAS REVENDIQUER COMME VOTRE PROPRE CREATION

- NE PAS PARTAGER

- Si vous rencontrez des problèmes avec la pose faites le moi savoir.

- Si vous l'utiliser j'aimerais bien voir vos photos :) taguez moi sur tumblr @harperelya ou sur Facebook Harperelya Sims et profitez 😉😘




⚠❗❗ placement du teleporteur pour la pose 2 comme ci-dessous :



557 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page