top of page

POSEPACK "RANDOM BOY 1"😎🚬

⚠ Mes poses sont faites principalement pour le gabarit assez spécial de mes propres sims ! dans le jeu vous ne devriez pas avoir de problèmes ! il vous suffit de poser les statues comme vous avez l'habitude de le faire ! cependant pour ceux qui utilise Blender pour faire des rendus et qui s'y connaisse un minimum il faudra probablement jouer avec le curseur de déplacement selon le gabarit de vos sims ! ou peut-être même modifier quelques peu ma pose au besoin ! je vous y autorise pour des fins personnelles UNIQUEMENT qui ne DEVRONT EN AUCUN CAS être partagé au public sous votre nom !



Vous aurez besoin de :

- Cette cigarette par Hanecco ICI

- Ce banc parisien par Around the sims 4 ICI

- Cette banquette par Wondymoon ICI

- Cette voiture par MXIMS (la 3éme sur la photo) ICI

- Ce mug par RJayden ICI


Scènes Blender utilisé :

- [MEDUSA] Apple Orchard (Free) ICI

- [MEDUSA] Bookworm's Haven (Free) ICI

- [Estatearchitecturesims4] STREET CITY AND STREET ART (Free) ICI

- [Dandelion] Brooklyn Bridge (Patreon) ICI


Merci à vous pour ces magnifiques décors ! ainsi qu'à tous les créateurs CC ! 😍😘


- Si vous rencontrez des problèmes avec la pose faites le moi savoir.


- Si vous l'utiliser j'aimerais bien voir vos photos :) taguez moi sur tumblr @harperelya ou sur Facebook Harperelya Sims et profitez 😉😘
















992 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page