top of page

POSEPACK "INK ON MY SKIN..."✍🕶

De retour avec un nouveau posepack cette fois ! 😁 conçu pour un autre beau gosse Cameron 😎 aux multiples talents issue d'un rôle play ! j'ai beaucoup aimé travailler sur ce thème, si vos sims ont besoin d'un tatouage c'est le moment ! enjoy ! 😉


- Vous aurez besoin de ce curseur de hauteur par Redheadsims ICI (le monter au maximum ! seulement pour le sims homme tatoueur !)

- De cet ensemble pistolet tatouage, tabouret (client) et table d'examen par Zykatekb, Wondymoon et Iwicked ICI (mettre le teleporteur X2 au centre de la table d'examen photo en bas de page, pour les poses 2-3-4-5 faites poser vos sims activer le code de triche "BB.MOVEOBJETS ON" et à l'aide de la touche "ALT" placer le ou les tabourets sous vos sims pour qu'ils soient mis à la bonne place)

- De ce tabouret par Around the sims 4 ICI

- De cet Iphone par Solistair ICI


Si vous voulez faire poser vos sims dans le même décor je vous conseille le sublime "Tattoo Parlor" crée par Soulsistersims ICI


- NE PAS REVENDIQUER COMME VOTRE PROPRE CREATION

- NE PAS PARTAGER

- Si vous rencontrez des problèmes avec la pose faites le moi savoir.

- Si vous l'utiliser j'aimerais bien voir vos photos :) taguez moi sur tumblr @harperelya ou sur Facebook Harperelya Sims et profitez 😉😘




ATTENTION ! placer les teleporteurs X2 au centre de la table d'examen comme sur les photos ci-dessous :



22 vues0 commentaire
bottom of page