top of page

TINY HOUSE NEW IN TOWN ! 🏡👩‍❤️‍👩💑👨‍❤️‍👨

Hello 😁 non vous ne rêvez pas je me suis lancée un défi personnel...celui de construire une maison de A à Z sans aucun CC 😱😆😂pour être honnête je suis admirative des créas qui ne font que ça ! c'est un travail énorme et laborieux ! il le fût pour moi en tout cas ! 😅 je ne sais pas si elle vaut la peine d'être partagée au vue des sublimes créations que l'ont peu trouver sur tumblr mais allez je la partage quand même autant qu'elle serve si elle vous intérresse au lieu de dormir dans ma bibliothéque 🤦‍♀️😴


- Aucun CC !

- Maison pour 2 sims : 1 chambre et 1 salle de bain.

- Terrain de 20X20

- Addons utilisées : - Vivre ensemble

- Heure de gloire

- Au restaurant

- Strangerville

- Jardins romantique

- Vie citadine

- Iles paradisiaque

- Vampire

- Ambiance patio

- En plein air

- Animaux

- Destination nature

- Etre parents

- En cuisine

- Bowling

- Saisons

- Détente au spa

- Dans la jungle

- Comme au cinéma

- Jour de lessive

- Petite maison


- Activer le code "bb.moveobjects on" avant de la placer pour que tout soit à la bonne place.




897 vues0 commentaire
bottom of page