top of page

FAMILY "BEST FRIENDS" 👱‍♀️👨‍🦰👧🤙 {disponible au téléchargement}

Dernière mise à jour : 5 mai 2020

Nouvelle revisite du foyer nommé "Meilleurs amis pour la vie" un triangle amoureux selon EA ! leur histoire donne envie d'aller y jeter notre oeil ! oui mais il nous faut plus que ça n'est ce pas ? 😭😆🤣 c'est donc aprés plusieurs heures de maquillage, coiffage et essayage de look en tout genre que notre triangle ressort à neuf ! 😎😁

Pour Summer douce et joyeuse j'ai opté pour un look sage et BCBG, Travis geek et sur de lui j'ai opté pour un look intello branché, et Liberty maladroite et geek aussi j'ai opté pour un look original et décalé ! 🤩😁

Plus beaux que jamais ils vont devoir choisir entre amitié ou amour...pauvre Travis...pourquoi je dis ça moi ? 🤔😂 2 femmes magnifique amoureuse de lui c'est le pied non ? 😋🤣

Une chose est sur ! c'est que ça me donne envie à moi d'aller fourrer mon nez dans leur foyer ! pas vous ? enjoy ! 😉


- CC inclus

- Ne pas revendiquer comme votre propre création

- Ne pas vous servir de mon sims comme base pour le votre

- Ne pas modifier (génétique)

- Ne pas partager

- Si vous l'adoptée je serais ravie de voir des photos :) profitez ;)



LISTE CC


450 vues0 commentaire
bottom of page